Skip to content

Profession de foi

Avec un budget annuel de 1,5 milliards euro, le Conseil Général des Hauts de Seine est un des plus riches de France. C’est aussi celui qui a longtemps incarné ce que la vie politique avait de plus détestable en matière de corruption et de clientélisme.

C’est dire si la responsabilité du CG92 est grande en matière de gouvernance et de politique économique et social en ces temps de crise économique grave et de risque écologique majeur.

C’est pour mettre en place un modèle économique différent et montrer un autre exemple de la vie politique que je me présente devant les électeurs lors de ces élections cantonales de mars 2011.

Grâce à sa force de frappe financière le CG92 doit pouvoir mettre en place une politique économique et sociale dynamique montrant la voie vers une société plus écologique, plus durable et plus apaisée. Elle devra montrer ce à quoi ressemblera une société où la transition écologique de l’économie sera entamée et où la personne humaine sera à nouveau en charge de son avenir.

Grâce enfin à un renouvellement de son personnel politique un CG92 rénové montrera l’exemple en matière de gouvernance politique et redonnera le goût de la chose Politique à nos concitoyens en leur redonnant le goût du débat et de l’engagement critique.

C’est pour mettre en œuvre un tel programme que je me présente devant les électeurs du canton de Rueil Ville les 20 et 27 mars prochain.

Publicités
One Comment leave one →
  1. levy permalink
    5 janvier 2011 14 h 51 min

    Bien assez cours comme « à propos » le détail du programme serait un plus, cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :